Le 10 décembre, le Tremplin déroule le tapis rouge à H.M.Goodwin le maître incontesté du polar exotique. Dans un Tremplin transformé en night-club des années 50, Jeudi Noir vous invite à vivre une aventure policière et musicale inspirée de l’œuvre du Maître.
****
Eté 1956, deux jours avant la sortie sur les écrans de « Panique à Yellow Stone », H.M. Goodwin, le célèbre Magna de Hollywood organise au Coconut’s Diner Club une soirée en avant-première. Le tout Hollywood est invité.
****
Une Soirée mouvementée. Pendant que l’orchestre du Coconut’s alterne les standards de Jazz et les musiques originales de films, Douglas Peterson, le célèbre détective privé de Hollywood enquête pour retrouver les bijoux de Sandra Sunborn, l’actrice principale de « Panique à Yellowstone ». Suspens, glamour, alcool, chantage , règlement de compte, tout n’est pas rose au pays des stars.
****
Avec :
Stéphane Calipel
Iris Calipel
Guilain Bohineust
Lilian Foucaud
Sonic Cats, avec :
Daniel Larbaud
Dominique Rollot
Jean-Marc Maillhot
et : Frederic Roz + Louis Fayolle
Exposition photographies : Michel Vasset
Avec votre réservation laissez votre mail. Goodwin vous adressera son carton d’invitation personnalisé quelques jours avant la représentation.
___________________________________
En configuration assise